Connexion

victime d'abus de pouvoir et denonciation calomnieuse

victime d'abus de pouvoir et denonciation calomnieuse

Messagepar arnaud » 09 Novembre 2010, 15:02

bonjour,

Aujourd'hui nous nous sentons victime d'un abus et d'une dénonciation calomnieuse de la par d'une AS

Les faits:Le 15 juillet notre fille âgée de 2ans est mordu par un chien ,alors qu'elle se trouvé chez des amis pendant notre travail à 300km de notre entreprise(nous gérons l'été 7 salariés et 5 points de vente)
Les pompiers nous ayant indiqué que notre présence n'était pas obligatoire et que les blessures n'était en rien vital,nous ne nous sommes pas rendu a l'hôpital et avons confié plein pouvoir à notre amie ,qui déjà avait fait piqué son chien dans l'heure qui à suivi l'incident.

L'assistante social de l'hôpital à signalé une maltraitance/et/ou une négligence et le juge des affaires familiale ,sans nous entendre à demandé une enquête a AGEP.

Comment d'un banal accident ,une AS peut elle présumer d'une maltraitance ou négligence.

Cette dernière s'est sentie outragé du fait que nous ne nous rendions pas a l'hôpital.

L'hôpital à garder 5 jours ma fille pour quelques points de sutures.J'ai dit a l'époque que si mon enfant n'était remis a la personne responsable de celle ci le lundi ,je déposerai plainte contre l'assistante social ,donc de là elle s'est permis de faire un rapport calomnieux.
En résumé ,aujourd'hui les services sociaux souhaiterai voir les parents ne plus travaillé ,car ils veulent les obliger à être présent 24H/24 auprès de leurs enfants.

Lorsque votre enfant est à l'école ,il faudrait ne pas aller travailler au cas ou.

Comment des AS peuvent ce permettent de diriger la vie professionnelle des gens.

Ce ne sont pas eux qui vont subvenir à nos besoins ,l'atteinte à la liberté du travail est punissable.

Pourquoi les AS jugeraient elles mon travail ,nous avons une activité de commerçant non sédentaire ,mais nous avons une vie social ,nos enfants vont à l'école ,sont en bonne santé ,et je reverse à l'état plus de 30000€ par an de charges social et autre TVA.
Nous employons des salariés saisonniers ,déclarés et nous contribuons donc au fonctionnement de notre pays,même si c'est une goute d'eau.

De quel droit des gens peuvent ils porter atteinte à l'intégrité de notre famille?

Combien de cas connaissons nous de personnes victimes de ses abus ,qui souvent finissent par des drames(suicides,prisons,placements d'enfants , etc....la liste est trop longue .

Oui l'assistante social de l'hôpital pellegrin à outrepassé ses droits et devoirs.

Oui les Responsables des services sociaux du conseil Général de Bordeaux ont outrepassé leurs droits et devoirs ,et oui encore il en va de même pour la PMI de mon domicile

Aucun respect pour l'individu ,aucune compréhension ,jugements hasardeux .

Par contre quand vous leurs signalé des mauvais traitement qu'un enfant subit par un professeur,là on ne touche pas!!!!

Aujourd'hui je souhaite me retourner contre cette assistante sociale et contre ceux qui ont participé a cette cabale ,mais personne ne souhaite communiquer le rapport fait par les services sociaux.

Comment obtenir ce rapport

Merci de votre aide

Arnaud Basset
arnaud

Evaluation forum: 0

Retour vers Droit

• Publicité