Connexion

• Publicité

TROP DE DETTES

TROP DE DETTES

Messagepar NATOU » 11 Juin 2007, 19:25

BONJOUR,

Je souhaiterais savoir si, concernant la carte Pass de Carrefour,il peuvent nous réclamer une dettes datant de plus de 7 ans ?

Es ce qu'un crédit ? un découvert non autorisé ? et des chèques sans provisions peuvent être réclamé plus de 5 ans aprés avoir été interdit bancaire ? Sachant qu'a cette époque tout été en compte joint et que depuis plus de 5 ans je ne suis plus avec cet personne ?

Merci de vos réponses
NATOU

Re: TROP DE DETTES

Messagepar NATOU » 11 Juin 2007, 20:01

Je suis interdit de crédit !

Pourriez vous me dire à qui dois-je me renseigner pour savoir combien de temps encore le serrais-je ?

Merci
NATOU

Messagepar Laurent102 » 11 Juin 2007, 21:32

bonsoir

simplement à votre banquier, à un huissier aussi sur simple appel et il y a aussi les association de consommateurs et les assistantes sociales

bon courage
Laurent102

Messagepar NATOU » 11 Juin 2007, 21:45

Merci Laurent !

NATOU

Messagepar ThePhiet » 12 Juin 2007, 01:36

Laurent a tout à raison, il faut vous y prendre le plutôt possible car cela prend beaucoup de temps. Bon courage.
ThePhiet

Evaluation forum: 0

Messagepar Joé1 » 12 Juin 2007, 16:59

Bonjour

Une dette bancaire peut être réclamée au moins pendant 30 ans Que ce soit pour un chèque impayé un credit non remboursé. L'interdiction banquaire et une peine mais ne dispense pas du paiement/remboursement et quelqu'en soit le montant

Il faut plutôt trouver une solution aupres du créancier car une fois que la machine est lancée

Bon courage
Joé1

Evaluation forum: 553

Messagepar Joé1 » 12 Juin 2007, 17:00

Par contre le compte joint implique directement les 2 souscripteurs aux moment de l'utilisation du moyen de paiement

Joé1

Evaluation forum: 553

Messagepar NATOU » 12 Juin 2007, 18:46

En fait on a fait un compte joint et 1 mois aprés on c'est séparé !

Mon ex conjoint a garder le chéquier et a fait 29 chèque en bois et je n'ai pu me désolidariser du compte étant donner kon avé fé un crédit en commun ! 2 mois plus tard ces évenements il est parti vivre dans le Nord ! 1 an plus tard les huissers sont rentré chez moi alors ke je dormais avec mes 2 enfants ils mon saisi ma voiture et sont revenu chercher mes meubles !

G pri contact avec un avocat qui a négocier le quart de la dette a donner dans le mois ki suivai...donc 1600 €, g pu réunir la somme en empruntant a mes proches que g remboursé en plusieurs fois. Au jour d'ojourdui g remboursée la moitiée de la dette et je refuse de rembourser l'otre moitié qui ne m'appartient pas ! cela fait 3 ans que je fais le nécessaire pour rendre justice, avec des avocats des huissiers, et pouvoir me libérer de cette dette qui m'empêche de me construire avec mes 2 enfants, mais personne ne veux m'écouter et surtout m'aider ! Je voudrais tellement pouvoir construire ma vie et avoir des projets ke je puisse concrétiser mais je suis bloquééééééééé !!!!

Pourriez vous m'aider pour m'orienté si c possible ?

Je vous en remercie par avance
NATOU

Retour vers Crédit

• Publicité

Publicité