Connexion

Tromperie sur la marchandise.

Tromperie sur la marchandise.

Messagepar jems882 » 07 Juillet 2011, 21:21

Bonjour a tous, je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse me renseigné s'il vous plait.

J'ai acheté une citroen C4 HDI 110CH il y a 4 mois dans un garage agrée, souscrivant une assurance avec les papiers provisoires en attendant la carte grise définitive. Bref au bout de 3 mois je change d'assurance et paf je decouvre que ma voiture n'est pas une 110CH mais une 90CH... Une erreur s'etant glissé dans une des lettres sur la carte grise, alors qu'au moment de recevoir la carte grise, j'avais un chèque me remboursant un des CH fiscaux, sans aucune explication... je n'avais donc pas fait le rapprochement, le garage payant la carte grise.

Je contact le garage qui me propose une ristourne ridicule et refuse ma demande, donc ils sont ok pour annulé la vente tout simplement ( logiquement ) bien entendu en me remboursant la totalité de ma somme, intérêt inclus.

Et t'il possible de demandé un dédommagement ? un remboursement de mes mois d'assurance également ? car des le départ j'avais fait le choix d'une 110CH et non d'une 90CH que je n'aurais pas acheté a un prix aussi exorbitant, voir pas acheté du tout car je souhaitai une 110CH.

Bref que puis-je demandé ? Merci a vous, n'hesitez pas si vous avez des remarques ou autres questions...
jems882

Evaluation forum: 0

Re: Tromperie sur la marchandise.

Messagepar Maxime.paillot » 12 Juillet 2011, 18:03

Non, je ne pense pas que vous pouvez leur demander le remboursement de votre assurance puisque si vous auriez acheté une 110 CV vous l'auriez quand même prix, de plus l'assurance vous a fais payé moins chère puisque la puissance fiscale était plus faible. (J'en suis presque sur, pour confirmation exacte demander a votre avocat ;) )

En revanche si ils avaient refusé de vous remboursé la totalité de la voiture la vous auriez pu envoyer une lettre RAR avec comme motif une mise en demeure pour la restitution de la somme versé.
Maxime.paillot

Evaluation forum: 1

Retour vers Auto

• Publicité