Connexion

Tres mauvaise condition de travail

Re: Tres mauvaise condition de travail

Messagepar Annie37 » 12 Février 2010, 14:22

je vous donne des nouvel cette après midi,car je m'occupe e mon fils avant mais je ne oublie pas ,je prend aussi du temps pour me reposé et il va falloir car,la procédure risque de durée encore du temps(petit message en ce qui concerne KATOUNE,j'ai promis de toujour donnée des nouvelles et je le fait et le ferai mais ma santé ne me permet pas d'etre sur l'ordi en permanence et moi je communiqueavec xxx et Daniel a qui je fait confiance et son de bon conseil, et il s'avère que l'on n'ai pas mennoter a notre ordi ) a plus tard xxx et Daniel AMICALEMENT
Annie37

Evaluation forum: 6

Messagepar Annie37 » 12 Février 2010, 18:24

je n'arrive pas a vous repondre ,cela fait deux fois que refait le recapitulatif et l'envoie mais il ne s'affiche pas
Annie37

Messagepar Annie37 » 12 Février 2010, 18:26

je suis obliger de tous retaper ou je peux les recupérer quelque part merci
Annie37

Messagepar Annie37 » 12 Février 2010, 18:29

si obliger de retaper je recommence demain ou dimanche je suis désolé,j'avais taper au moins 20 lignes et cela deux fois il y a eu un probleme premiere fois que cela arrive Daniel et xxx merci amitiée
Annie37

Messagepar Annie37 » 16 Février 2010, 17:54

juste un essai pour voir si cela fonctionnent
Annie37

Messagepar Annie37 » 16 Février 2010, 18:47

je viens de retapper denouveaux car word je n'ai pas,et encore echec a l'envoie est-ce dù aux nombre de ligne ecrite qu'il n'accepte pas ? là je désespere le phone c'est plus simple pas photo mais là pas le choix de taper et retaper a demain je pense désolé mais moi sa m'enerve que cela ne fonctionent qu'une fois sur deux voir sur trois amitiée a vousdeux DANIEL et JEAN-S BISOUS
Annie37

Messagepar Annie37 » 18 Février 2010, 17:44

merci JEAN-S d'avoir expliqué a DANIEL le compte rendu de mon avocat,je vous rassure je donne la réponse a mon avocat ce soir et je comfirme bien que je demande la rupture judiciaire du contract de travail(aux torts de l'employeur) et non l'autre j'espère que les conseillers prud'hommaux seront de mon côté ,je ne sais pas pour mes congées annuel en maladie si je prétent a mes congées car il y a deux paragraphe dans l'article 19 de la convention collective des transport routier et auxilliaire aux transport,qui me laisse pensé que j'y ai ledroit car il disent que la maladie est assimillée a des période de présence dans l'entreprise et il y a celui sur la maternité qui dit que dés lors on l'on n'a un ans de préssence continue dans l'entreprise en plus de la sécu a 50% on n'a le droit a une indémnnité complémentaire par l'employeur de 36 jrs soit dix huit avant et dix huit après l'accouchement(moi je n'ai rien eu pour la naissance de mon fils)

Annie37

Messagepar Annie37 » 18 Février 2010, 17:49

si vous avez l'occasion de voir cette convention ,pouvez vous me confirmer que je l'ai bien interprété et conprise,car l'accord cadre de Mai 2000 ne prise pas cela alors,si pas une chose dans l'accord cadre il faut se reporté a la convet° des transport routier et auxilliaire aux transport comme pour le maintien de salaire en maladie qui a été appliqué
Annie37

Messagepar Annie37 » 18 Février 2010, 17:53

je suis degoûté de voire comment il faut battaillé pour faire valoir ces droit aux prud'homme amitié a vous deux Jean-S et DANIEL sur qui je peut compté et qui me comprennent je serai la avec vous jusqu'au bout mais désolé pour l'attente entre chaque car le repos mais impossé pas le choix au jours d'aujourd'hui bisous
Annie37

Messagepar Annie37 » 18 Février 2010, 18:18

comment faire pour vous faire parvenir les article qui se rapporte a la convent° que j'ai en ma possession
Annie37

Question précédenteQuestion suivante

Retour vers Droit du travail

• Publicité