-
- Publicité
Travailleur protégé
Travailleur protégé
par Sonia41 » 05 Octobre 2007, 13:57
que peut on faire contre un travilleur protégé? y a t'il un moyen de le faire tombé?
- Sonia41
Re: Travailleur protégé
par Ollivier1 » 05 Octobre 2007, 14:42
bonjour,
tu m'as l'air remonté
un travailleur protégé est un travailleur comme un autre, la seule chose qui différencie se travailleur d'un autre est la procédure à suivre en cas de licenciement, cette procédure a été mise en place pour éviter les abus de certains employeurs, mais cette procédure ne protège en rien les actes de ces salariés dit "protégé"
maintenant explique nous ce que tu entends par "le faire tomber", c'est très vague
bonne journée
tu m'as l'air remonté
un travailleur protégé est un travailleur comme un autre, la seule chose qui différencie se travailleur d'un autre est la procédure à suivre en cas de licenciement, cette procédure a été mise en place pour éviter les abus de certains employeurs, mais cette procédure ne protège en rien les actes de ces salariés dit "protégé"
maintenant explique nous ce que tu entends par "le faire tomber", c'est très vague
bonne journée
-

Ollivier1 - Messages: 201
- Evaluation forum: 17
par Joé1 » 05 Octobre 2007, 21:07
Un salariés mandatés par les élections des salariés est "protégés" dans l'exercice de cette fonction
Ensuite comme tout salarié il se doit du respect et de l'entreprise et de ses collègues
Dans quelle mesure la personne à fait un manquement?
A vous lire
Ensuite comme tout salarié il se doit du respect et de l'entreprise et de ses collègues
Dans quelle mesure la personne à fait un manquement?
A vous lire
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
par Patrice53 » 06 Octobre 2007, 23:14
effectivement, olivier à raison, "faire tomber" n'annonce rien de bon, un salarié protégé qui remplit correctement son contrat dérange souvent les responsables de l'entreprise, mais c'est pour le bien de tous les salariés de l'entreprise, et le plus souvent quand un employeur veut "faire tomber, descendre, virer " un délégué, c'est que celui-ci remplit correctement son mandat.
-

Patrice53 - Messages: 1887
- Evaluation forum: 37
par Ollivier1 » 10 Octobre 2007, 19:33
bonjour Sonia
si tu as des problèmes avec un salarié "protégé" dis-nous en un peu plus sur les problèmes rencontrés que l'on puisse t'expliquer les recours possibles
si tu ne veux pas étaler tes problèmes sur le site tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon prénom
bonne journée
si tu as des problèmes avec un salarié "protégé" dis-nous en un peu plus sur les problèmes rencontrés que l'on puisse t'expliquer les recours possibles
si tu ne veux pas étaler tes problèmes sur le site tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon prénom
bonne journée
-

Ollivier1 - Messages: 201
- Evaluation forum: 17
par Sonia41 » 11 Octobre 2007, 20:33
quand je dis faire tomber, c'est simplement le punir, car malheureusement aucune sanction n'est prise contre lui malgré toutes les fautes graves qu'il commet.
- Sonia41
6 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |
Dark-Green | Dark-Orange |
Light-Red | Light-Blue |