Connexion

• Publicité

Travailleur protégé

Travailleur protégé

Messagepar Sonia41 » 05 Octobre 2007, 13:57

que peut on faire contre un travilleur protégé? y a t'il un moyen de le faire tombé?
Sonia41

Re: Travailleur protégé

Messagepar Ollivier1 » 05 Octobre 2007, 14:42

bonjour,

tu m'as l'air remonté

un travailleur protégé est un travailleur comme un autre, la seule chose qui différencie se travailleur d'un autre est la procédure à suivre en cas de licenciement, cette procédure a été mise en place pour éviter les abus de certains employeurs, mais cette procédure ne protège en rien les actes de ces salariés dit "protégé"

maintenant explique nous ce que tu entends par "le faire tomber", c'est très vague

bonne journée
Ollivier1

Evaluation forum: 17

Messagepar Joé1 » 05 Octobre 2007, 21:07

Un salariés mandatés par les élections des salariés est "protégés" dans l'exercice de cette fonction

Ensuite comme tout salarié il se doit du respect et de l'entreprise et de ses collègues

Dans quelle mesure la personne à fait un manquement?

A vous lire
Joé1

Evaluation forum: 553

Messagepar Patrice53 » 06 Octobre 2007, 23:14

effectivement, olivier à raison, "faire tomber" n'annonce rien de bon, un salarié protégé qui remplit correctement son contrat dérange souvent les responsables de l'entreprise, mais c'est pour le bien de tous les salariés de l'entreprise, et le plus souvent quand un employeur veut "faire tomber, descendre, virer " un délégué, c'est que celui-ci remplit correctement son mandat.
Patrice53

Evaluation forum: 37

Messagepar Ollivier1 » 10 Octobre 2007, 19:33

bonjour Sonia

si tu as des problèmes avec un salarié "protégé" dis-nous en un peu plus sur les problèmes rencontrés que l'on puisse t'expliquer les recours possibles

si tu ne veux pas étaler tes problèmes sur le site tu peux m'envoyer un mail en cliquant sur mon prénom

bonne journée

Ollivier1

Evaluation forum: 17

Messagepar Sonia41 » 11 Octobre 2007, 20:33

quand je dis faire tomber, c'est simplement le punir, car malheureusement aucune sanction n'est prise contre lui malgré toutes les fautes graves qu'il commet.
Sonia41

Retour vers Droit du travail

• Publicité

Publicité