Connexion

• Publicité

Taxe professionnelle

Taxe professionnelle

Messagepar Ib » 02 Mars 2007, 00:12

Je suis artisan dans le transport en moin de 3T5, je suis en entreprise individuel

et l' adresse de ma société est à mon domicile principale. Je paye la taxe d'habitation et je réçois la taxe professionelle que je doit payé. Est ce normal, que je paie cette taxe? merçi pour la réponde
Ib

Evaluation forum: 0

Re: Taxe professionnelle

Messagepar Marie-odile3 » 02 Mars 2007, 09:52

avez vous des salariés? si oui, vous devez bien payé cette taxe. cette taxe ne se calcule pas par rapport à votre domicile mais par rapport à votre activité et en particulier vos investissements. en revanche, si vous etes artisan sans salariés, renseignez vous auprès des impots, vous ne devez pas régler cette taxe normalement et devez demander un dégrèvement a centre des impots

bon courage
Marie-odile3

Evaluation forum: 8

Re: Taxe professionnelle

Messagepar Brigitte20 » 04 Mars 2007, 02:21

pour moi, je suis en entreprise individuelle, je loue un local , (coiffure) déclaration base tva micro, je paie taxe pro, taxe fonciere du local, je suis alleé aux impots , il m'ont bien fait un dégrévement, mais de 780e je suis passé à 380e et je n'est pas d'employés et n'est fait que 1500 d'investissement, et votre réponse me laisse quoic, avez vous un article de loi en reference?

Brigitte20

Evaluation forum: 4

Retour vers Impôts

• Publicité

Publicité