-
- Publicité
SOGEFINANCEMENT - aidez-moi
SOGEFINANCEMENT - aidez-moi
par YVES19 » 26 Septembre 2007, 19:10
bonjour,
cette société m'a fiché à la Banque de France alors que je ne connaissais pas son existence, qui peut me donner son téléphone car ses coordonnées sur internet sont erronées et introuvables par les renseignements.
SOGEFINANCEMENT
59 av de Chatou
92500 RUEIL MALMAISON
J'habite Nantes et je ne peux me déplacer dans l'immédiat.
merci d'avance
cette société m'a fiché à la Banque de France alors que je ne connaissais pas son existence, qui peut me donner son téléphone car ses coordonnées sur internet sont erronées et introuvables par les renseignements.
SOGEFINANCEMENT
59 av de Chatou
92500 RUEIL MALMAISON
J'habite Nantes et je ne peux me déplacer dans l'immédiat.
merci d'avance
- YVES19
Re: SOGEFINANCEMENT - aidez-moi
par Agnes35 » 26 Septembre 2007, 19:31
Demander les coordonnées de cette société à La Banque de France dont vous dépendez, accompagné de la copie recto verso de votre carte d'identité.
Agnès
Agnès
-

Agnes35 - Messages: 6
- Evaluation forum: 0
par Evelyne58 » 26 Septembre 2007, 20:57
sogéfinancement est une banque de crédit dont dépend franfinance : carte planet saturn alinéa autour de bb toys rus et j'en passe
- Evelyne58
- Evaluation forum: 0
par Inconnu1 » 27 Septembre 2007, 02:26
Dans divers forums les internautes font état de cette société en exposant des problèmes similaires au vôtre. Elle aurait donc une activité de recouvrement de créances.
Une officine de recouvrement n’est pas habilitée à vous ficher Banque de France, en revanche cette menace fait partie de son arsenal. Seul votre créancier peut le faire.
Si vous n’avez pas de créancier, il s’agirait alors d’escrocs qui tentent par divers subterfuges de vous soutirer de l’argent (ça paraît gros).
Pour le prix que ça coûte, demandez un extrait Kbis au RCS de Nanterre, vous saurez qui vous avez en face de vous et qui la dirige.
Une officine de recouvrement n’est pas habilitée à vous ficher Banque de France, en revanche cette menace fait partie de son arsenal. Seul votre créancier peut le faire.
Si vous n’avez pas de créancier, il s’agirait alors d’escrocs qui tentent par divers subterfuges de vous soutirer de l’argent (ça paraît gros).
Pour le prix que ça coûte, demandez un extrait Kbis au RCS de Nanterre, vous saurez qui vous avez en face de vous et qui la dirige.
- Inconnu1
- Evaluation forum: 20
par Inconnu1 » 27 Septembre 2007, 02:45
Si vous voulez vous procurer un extrait Kbis auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Nanterre pensez à mentionner en plus du nom et de l'adresse de la société son numéro d'immatriculation que voici RCS de Nanterre 394 352 272.
Elle produit des comptes trimestriels dans le JO... ma réflexion alinéa 3 de mon précédent message est donc sans intérêt.
Elle produit des comptes trimestriels dans le JO... ma réflexion alinéa 3 de mon précédent message est donc sans intérêt.
- Inconnu1
par Inconnu1 » 27 Septembre 2007, 03:29
L'adresse que vous nous indiquez est occupez par ces 3 sociétés, ou plus, toutes filiales de la SOCIETE GENERALE, et par déduction celle qui vous cause tracas (Tel. liste rouge)
CLUB KYRIEL (cartes de crédit) n° indigo 0 825 051 515
FRANFINANCE Financement aux particuliers et aux entreprises
Accueil 01 41 29 60 00
Particuliers 01 41 29 55 56
Entreprises 01 41 29 56 78
SOGELEASE (financement en crédit-bail mobilier des véhicules utilitaires légers et des véhicules de tourisme à usage professionnel) 01 41 29 65 05
Bonne chance
- Inconnu1
par Corinne119 » 01 Octobre 2007, 21:18
bonsoir je viens seulement de voir ta question et je connais sogefinancement
59 av de chatou 92853 ruel malmaison
tel 01-41-29-66-22 pour moi c'est l'assurance qui regle les mensualites d'un pret personnel que j'ai fait a la societee generale suite a une invalidite
59 av de chatou 92853 ruel malmaison
tel 01-41-29-66-22 pour moi c'est l'assurance qui regle les mensualites d'un pret personnel que j'ai fait a la societee generale suite a une invalidite
- Corinne119
par Laurent198 » 01 Octobre 2007, 23:57
Sogéfinancement c'est Société Générale et eux ils 'sen foutent de vos problèmes, eux ils veulent l'argent, le reste c'est pas leur problème....
- Laurent198
par YVES19 » 09 Octobre 2007, 23:00
merci à vous pour vos réponses.
je me suis déplacé et bien que ne figurant pas à l'adresse indiquée la SOGEFINANCEMENT existe et c'est bien la Société Générale.
En l'occurence un prêt personnel (carte ALTERNA) pris par un membre de ma famille.
donc PROBLEME RESOLU, merci encore
je me suis déplacé et bien que ne figurant pas à l'adresse indiquée la SOGEFINANCEMENT existe et c'est bien la Société Générale.
En l'occurence un prêt personnel (carte ALTERNA) pris par un membre de ma famille.
donc PROBLEME RESOLU, merci encore
- YVES19
par Gilbert26 » 08 Décembre 2007, 13:36
Sogefinancement est un prêteur de deniers. Cette société filiale de société générale, intervient dans tous vos contrats de prêts société générale qui en est le mandataire. C'est une bonne façon pour eux de dire ce n'est pas moi c'est l'autre, et de multiplier les erreurs. Si vous allez au tribunal n'oubliez pas de faire citer la SG qui, suivant les directives européennes est conjointement solidaire de Sogefinancement et vice versa. Par ailleurs, Sogefinancement n'a qu'une adresse son siège et n'emploie aucun salarié. Source RCS Nanterre et infogreffe. Les gens avec qui vous êtes en contact sont donc salariés vraisemblablement de Franfinance et sont ou pas loués. Il serait curieux de savoir à quel titre ils interviennent et s'ils ont le droit de la faire. Ces montages deviennent courants et permettent à certains établissements financiers de se dédouaner de leurs erreurs. Contactez moi le cas échéant, car j'ai aussi un gros problème avec eux. En effet, nous sommes poursuivis pour un prêt remboursé totalement en 2004. L'argent a été remis à la SG qui n'a pas réalisé le virement pour un problème informatique ( dit elle ). Par contre ils ont puisé dans cette somme pour honorer les échéances mensuelles, jusqu'à épuisement ce celle ci.
Bon courage et peut être pourront nous partager nos connaissances.
(at).fr
Bon courage et peut être pourront nous partager nos connaissances.
(at).fr
- Gilbert26
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |
Dark-Green | Dark-Orange |