Connexion

• Publicité

Refus de paiement co emprunteur

Refus de paiement co emprunteur

Messagepar Nicolas10 » 30 Août 2007, 17:45

Bonjour, ma petite amie a souscrit un crédit avec son ex(co emprunteur), crédit destiné a venir en aide au parents de celui-ci, pour la création d'une entreprise, les parent s'étant engagé a rembourser mon amie tout les mois. Ne faisant plus parti de de leur famille et vivant avec moi, elle rembourse encore tout les mois l'échéance, mais n'est plus remboursé par les parents de son ex, ni, par celui-ci qui ne veux pas lui rembourser cet argent, malgré le fait qu'il soit co emprunteur.

Quel solution éxiste t-il pour que mon amie soit remboursée?
Nicolas10

Re: Refus de paiement co emprunteur

Messagepar Kini1 » 30 Août 2007, 18:00

salut nico avec les documents qui prouvent qu il y a bien cooemprunteur il faut deposer plainte ... avec l assurance habitation il y une assistance juridique renseignez vous bien ne vous laissez pas faire ..les assistantes en economies familiales et sociales de la caf peuvent vous conseiller sans problemes c est gratuit n hesitez pas courage a vous (il se peut par contre que la justice vous ordonne de regler la moitié chacun 50% emprunteur et 50% emprunteur katia
Kini1

Evaluation forum: 4

Messagepar Kini1 » 30 Août 2007, 18:02

conseilleres en economies familiales et sociales pardon!!!biz
Kini1

Evaluation forum: 4

Messagepar Jessica13 » 30 Août 2007, 22:00

vous dites les parents de son ex s etaient engagés a la rembourser ts les mois mais est ce que votre amie a des ecrits de ce que vous avancez c est elle qui a fait le crédit en son nom le role du co emprunteur est de servir de garantie en cas de non paiement du souscripteur principal mais si votre amie cesse de payer le crédit si c est bien elle qui figure comme souscripteur princoipal c est elle qui sera fichée à la banque de france
Jessica13

Evaluation forum: 0

Messagepar DANIELLE26 » 31 Août 2007, 08:37

votre amie a t elle une reconnaissance de dette des parents ou pas ,

si oui cela est different l'a t elle faite par notaire ou pas

a vou lire
DANIELLE26

Evaluation forum: 8

Messagepar Nicolas10 » 31 Août 2007, 17:19

merci a vous d'avoir répondu, malheureusement il n'y a pas de reconnaissance de dette de plus la somme du crédit à été remis aux parents de son ex en liquide, donc pas de trace. Auprès de quel administration faut -il porter plainte?La banque nous a parler de d'engager un huissier de justice, savez vous comment ça se passe?
Nicolas10

Messagepar Christelle104 » 19 Novembre 2008, 23:46

Bonsoir , Je suis Madame Laroche Christelle , je viens de lire votre message sur ce site de prêt .Je vois que vous êtes confronté à une tres grande situation .J'aimerai vous donner le contact d'un preteur franco-grec qui m'a aidé en me faisant un prêt de 12.000€ que j'ai fini par le rembourser sur 2 ans avec 15% d'interêts .Veuillez avoir une grande confiance en lui car vraiment il m'a sauvé pendant que j'etais tres endetté .Veuillez le contacter à son email : (at).fr pour lui faire part de votre demande , je suis sur qu'il vous aidera s'il en a la possibilité . Madame Laroche Christelle
Christelle104

Retour vers Crédit

• Publicité

Publicité