Connexion

• Publicité

Prime pour l'emploi

Prime pour l'emploi

Messagepar Vienne » 29 Août 2006, 21:40

J'ai déclaré 14 992 EURO et déductions effectuées j'arrives à 7 770 EURO. Je ne suis donc pas imposable d'après ma déclaration d'impot que je viens de recevoir.

Il me semble bien avoir cocher la case prime pour l'emploi mais apparement rien n'est notifié pour que je percoives quoi que ce soit. J'ai lu tout les droits et apparement il fait être en dessous de 12 606 euro et c'est mon cas car je suis célibataire. Comment obtenir cette prime ? Et si par malheur j'ai oublié de cocher la case, est ce que je peux prétendre l'obtenir ? Je n'ai jamais touché cette prime depuis son existence.

Sur les versos il indiquait que je doit prendre la somme de 7 770 euro pour comparaison au maxi demandé (12 606 EURO) Merci pour vos réponses.
Vienne

Re: Prime pour l'emploi

Messagepar Alain77 » 07 Septembre 2006, 11:02

1- D'où vient cette somme de 7 770 euros? Est-ce le Revenu fiscal de référence indiqué sur votre Avis d'imposition? Ce qui m'étonnerait, si vous etes célibataire, sans charge particuliere...

2- Vous parlez d'une "case à cocher" pour la Prime pour l'emploi: si vous étiez à temps plein, fallait cocher la case AX, mais à temps partiel, indiquer le nombre d'heures (cumul annuel de décembre 2005 du bulletin de salaire).

3- le plus efficace et rapide est de téléphoner au Centre des impots (noté sur l'Avis, "Renseignements sur le calcul de l'impot"); sans exigences ni d'agressivité, sollicitez leur compétence et ils seront ravis de vous informer (eux qui ne sont pour rien dans les calculs!).

Cordialement
Alain77

Evaluation forum: 0

Retour vers Impôts

• Publicité

Publicité