Connexion

• Publicité

Pret revolving

Pret revolving

Messagepar Hélène57 » 13 Juin 2007, 14:33

Bonjour

J'ai fais une demande de pret a la banque qui m'a été accepté le 01/06. Nous somme aujourd'hui le 13/06. je n'est toujours pas vue l'argent sur mon compte. Je harcel mon banquier qui me dit a chaque fois qu'il a fait le necessaire mais je suis toujours a découvert, et les frai s'accumul. que puis- je fair?

Merci
Hélène57

Re: Pret revolving

Messagepar DANIELLE26 » 13 Juin 2007, 15:11

allez encore voir le banquier et dites lui bien que vous ne voulez pas payer les frais qui s'engrengent du au retard de ce crédit, puis confirmez lui par recommandee avec ar

en général ils rétrocèdent tous les frais dû à un problème de débloquage de crédit

en ce qui concerne les agios il ne pourra rien faire pour les arrêter dès qu'ils passent vous le lui dites et il pourra effectuer la rétrocéssion de ces agios

cdt
DANIELLE26

Evaluation forum: 8

Messagepar Anabela2 » 13 Juin 2007, 16:03

bonjour Héléne!!pour commencé je m'excus pour mon frencais mais je vais faire de mon mieux!!voila si vous avais fais une demand d'un prét a une banque et que vous n'avais pas toujours recu l'argent du prét alors vous n'avais pas non plus le droi de payer les frai!!! ce que vous pouvez faire c'est d'aller parlés avec une assistante social et de lui racomptes ce qui ce passe et ce quelle peux faire c'est de vous donner un avoca d'ofice!!car vous n'avais pas le droi de payer les frai de quelque chose que vous n'avais jamais eu!!je vous souhaite bon courage et bonne chance!!
Anabela2

Evaluation forum: 0

Messagepar Hélène57 » 13 Juin 2007, 17:56

Merci de vos conseils.
Hélène57

Messagepar Dim1 » 11 Août 2007, 00:25

oui et surtout il faut insister ! pour tous les frais inhérents à " leur manque de réactivité, et ou "lenteur " !
Dim1

Evaluation forum: 6

Retour vers Crédit

• Publicité

Publicité