Connexion

PORTER PLAINTE POUR MENACE AVEC ARMES BLANCHE ET TENTATITVE D EXTORTION DE FOND

PORTER PLAINTE POUR MENACE AVEC ARMES BLANCHE ET TENTATITVE D EXTORTION DE FOND

Messagepar Cedric24 » 10 Novembre 2006, 16:13

BONJOUR ? IL Y A DEUX ANS MON FILS A ACHETER DES BIJOUSX A UNE PERSONNE MINEUR ? A L EPOQUE MON FILS IGNORAIT QUE CETTE PERSONNE ETE MINEUR ? CETTE PERSONNE AVAIT UNE COPIE DE LA FACTURE DES BIJOUX N ET LA FACTURE ETE A SON NON ? MON FILS CROYANT FAIRE UNE AFFAIRE HONNETE RACHETAS C ET BIJOUX. DEUX ANS APRES L ACHAT DE CES BIJOUX LE PERE DE LA PERSONNE QUI AVAIT VENDUS CES BIJOUX ET VENUE LE VOIR ? LE MENACANT A SON DOMMICILE AVEC UN COUTEAU IL CONTRAIT MON FILS A LUI FAIRE UNE RECONNAISSANCE DE DETTES ET LE MENACA EN EXPLIQUANT QUE SON FILS LUI AVAIT VOLE LES BIJOUX ET COMME IL LES AVAIT VENDUE AVEC UNE FAUSSE FACTURE IL RECLAMAIT SON DROIT QUI SI MON FILS ALLER A LA POLICE IL AURAIT DES GROS PROBLEMMES AUSSI BIEN MON FILS ET CES ENFANTS QUE DOIT FAIRE MON FILS PORTER PLAINTE ET QUE RISQUE MON FILS POUR AVOIR RACHETER CES BIJOUX ET LE PERE DE CETTE PERSONNE QUI ET VENUE MENACER MON FILS . JE VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPREHENSION EN ESPERANT AVOIR UNE REPONSE BONNE JOURNEE
Cedric24

Re: PORTER PLAINTE POUR MENACE AVEC ARMES BLANCHE ET TENTATITVE D EXTORTION DE FOND

Messagepar Maia » 11 Novembre 2006, 12:21

Bonjour Cédric,

1 - Ton fils doit aller le plus rapidement possible à la gendarmerie du coin pour expliquer son problème... ensuite il pourra tjrs porter plainte contre l'individu qui l'a menacé ; Faut qu'il règle cette histoire et qu'il prenne les devants car le père du "vendeur" peut porter plainte pour "vol de bijoux" contre ton fils.

2 - Conseille à ton fils d'autres fréquentations... ce qu'il a surement compris vu les problèmes qu'il a... Souviens toi du proverbe : Bien mal acquis, ne profite jamais...

3 - On n'écrit pas en MAJUSCULES !!! Ca signifie "hurler" sur INTERNET !

Que veux-tu, ici et ailleurs, il y a des codes qu'il vaut mieux Respecter sinon la Société serait invivable pour nous tous car s'il y a des prédateurs et des proies, un beau jour les prédateurs deviennent aussi des proies...

Bonne journée à toi aussi.

Cordiales salutations.
Maia

Evaluation forum: 34

Re: PORTER PLAINTE POUR MENACE AVEC ARMES BLANCHE ET TENTATITVE D EXTORTION DE FOND

Messagepar Gérald4 » 11 Novembre 2006, 23:54

Bonsoir Cédric,

Faites ce que vous a conseillé Maja.

C'est Urgent !Allez au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie en compagnie de votre fils,avec tous les éléments et objets que vous possédez car vous ne savez pas avec exactitude d'où ils proviennent car ils ont peut être été déja volé eux même !

Attention c'est très dangereux rester sans réagir vu vos explications surtout menaces avec arme blanche! Ne soyez pas impréssionné!

Cordialement ,

Gérald
Gérald4

Evaluation forum: -28

Messagepar Jean-philippe6 » 12 Novembre 2006, 17:55

ce monsieur risque des annees de prison pour menaces de mort avec armes blanches en deuxieme pour tentative d'escroqueries et votre fils peut etre pour recelle si ce sont des bijoux qui n'appartenait pas au jeune.Par contre l'autre jeune lui risque une belle amende pour avoir fait un faux en ecriture pour la fausse facture donc il faut déposer plainte faire estimer les bijoux les deposes comme pieces à conviction donner la fausse facture pour que l'identité judiciare puissent l'exploitée pour déterminer sa provenance et la vous vous portez partie civile et prenez un avocat et la vous pourrez vous dire du bon coté de la loi
Jean-philippe6

Evaluation forum: 11

Retour vers Droit pénal

• Publicité