-
- Publicité
Perte d'emploi et crédit
Perte d'emploi et crédit
par Jean-Luc34 » 13 Juin 2007, 18:37
Bonjour à tous,
j'ai été débauché par une société qui me proposait un poste bien plus intéressant que celui que j'occupais depuis 2,5 ans à temps plein.
A mon arrivée dans l'entreprise, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Ce nouvel entrepreneur m'a presque mis au placard pendant toute la durée de la période d'essai au terme de laquelle j'ai été licencié (après avoir été humilié de différentes façons).
Je me retrouve donc sans emploi, les assedics m'ont annoncé que je ne devrais vraisemblablement pas toucher d'allocations, n'étant pas resté 3 années consécutives dans l'entreprise de laquelle j'ai démissionné...
J'ai un crédit sur le dos (il me reste à payer 4005€ au mois de juillet) que je ne pourrais plus payer le mois prochain et un loyer non plus.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai postulé déjà à je ne sais combien de postes sans retour positif.
Suis-je condamné à me retrouver à la rue avec femme et enfant ???
j'ai été débauché par une société qui me proposait un poste bien plus intéressant que celui que j'occupais depuis 2,5 ans à temps plein.
A mon arrivée dans l'entreprise, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Ce nouvel entrepreneur m'a presque mis au placard pendant toute la durée de la période d'essai au terme de laquelle j'ai été licencié (après avoir été humilié de différentes façons).
Je me retrouve donc sans emploi, les assedics m'ont annoncé que je ne devrais vraisemblablement pas toucher d'allocations, n'étant pas resté 3 années consécutives dans l'entreprise de laquelle j'ai démissionné...
J'ai un crédit sur le dos (il me reste à payer 4005€ au mois de juillet) que je ne pourrais plus payer le mois prochain et un loyer non plus.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai postulé déjà à je ne sais combien de postes sans retour positif.
Suis-je condamné à me retrouver à la rue avec femme et enfant ???
- Jean-Luc34
- Evaluation forum: 0
Re: Perte d'emploi et crédit
par Anabela2 » 13 Juin 2007, 18:48
bonjour excusé de vous demander mais vous féte quoi comme métier? désolée pour mon frencais mais je fais de mon mieux!!
- Anabela2
par Jean-Luc34 » 13 Juin 2007, 19:37
Je suis infographiste dans la PAO, et anciennement dans la 3d / post-production.
- Jean-Luc34
par Romuald5 » 13 Juillet 2007, 20:10
Bonjour Jean-luc,
As tu regardé du côté du code de la consommation article L.313-12.
Cela m'a permis de suspendre mes crédits pendant une période d'un an.
Bon courage j'espère que cette info t'as servi.
As tu regardé du côté du code de la consommation article L.313-12.
Cela m'a permis de suspendre mes crédits pendant une période d'un an.
Bon courage j'espère que cette info t'as servi.
- Romuald5
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |
Dark-Green | Dark-Orange |
Light-Red | Light-Blue |