Index du forum / Forum / Droit / Contentieux
-
- Publicité
Permis de construire
Permis de construire
par Xavier52 » 25 Août 2007, 11:01
Bonjour, j'ai obtenu un permis de construire cette année pour rénover une grange en habitation. Mon voisin conteste celui ci 4 mois après auprès de la présidente du tribunal administratif. nous nous retrouvons coincé... le pb étant complexe il est difficile à expliquer en 200 caractère .... A qui pouvons nous demander conseil sur nos droits ...
De plus , nous voudrions nous débarasser de ses deux cerisiers qui pousse contre notre mur, savoir si tout est en ordre pour essayer de le raisonner et effectuer une certaine pression... Qui peut nous renseigner ??? Quel organisme ? Merci d'avance
De plus , nous voudrions nous débarasser de ses deux cerisiers qui pousse contre notre mur, savoir si tout est en ordre pour essayer de le raisonner et effectuer une certaine pression... Qui peut nous renseigner ??? Quel organisme ? Merci d'avance
- Xavier52
Re: Permis de construire
par Joé1 » 25 Août 2007, 14:06
bonjour
Je ne cautionne pas " essayer de le raisonner et effectuer une certaine pression"
Quelle demande de permis avez vous demandez ?
Vous pouvez l'expliquez sur 2 pages
On vous liera
Je ne cautionne pas " essayer de le raisonner et effectuer une certaine pression"
Quelle demande de permis avez vous demandez ?
Vous pouvez l'expliquez sur 2 pages
On vous liera
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
Re: Permis de construire
par Alain222 » 25 Août 2007, 21:54
Les tiers ont DEUX MOIS à compter du jour de l'affichage du permis de construire pour exercer un recours contentieux
maintenant la question est de savoir s'il a été affiché
consultez l'avocat de permanence au tribunal dînstance et oubliez les "pressions"
salutations
maintenant la question est de savoir s'il a été affiché
consultez l'avocat de permanence au tribunal dînstance et oubliez les "pressions"
salutations
-

Alain222 - Messages: 272
- Evaluation forum: 2
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |