-
- Publicité
Oubli declaration enfant scolarisé
Oubli declaration enfant scolarisé
par Sylvie43 » 13 Mai 2007, 11:31
Bonjour,
en remplissant ma déclaration pour 2006, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié de déclarer notre fille en tant qu'étudiante en étude supérieure pour 2005. Est-il encore possible de faire quelque chose ?
Merci.
en remplissant ma déclaration pour 2006, nous nous sommes aperçus que nous avions oublié de déclarer notre fille en tant qu'étudiante en étude supérieure pour 2005. Est-il encore possible de faire quelque chose ?
Merci.
- Sylvie43
Re: Oubli declaration enfant scolarisé
par Joé1 » 13 Mai 2007, 13:07
Bonjour Sylvie
Pas de souci
Soit per internet soit une copie papier de votre déclaration corrigée
regardez aussi le lien " sur déclaration pension alimentaire spontanée" si votre fille n'est pas rattachée au foyer fiscal
<<
Toutefois, si vous subvenez à tous les besoins d'un enfant ou d'un ascendant sans ressources vivant sous votre toit, vous pouvez déduire sans justification une somme forfaitaire de 3 162 €.
>> (frais de scolarite de sannte ...)
Bonne journée
Pas de souci
Soit per internet soit une copie papier de votre déclaration corrigée
regardez aussi le lien " sur déclaration pension alimentaire spontanée" si votre fille n'est pas rattachée au foyer fiscal
<<
Toutefois, si vous subvenez à tous les besoins d'un enfant ou d'un ascendant sans ressources vivant sous votre toit, vous pouvez déduire sans justification une somme forfaitaire de 3 162 €.
>> (frais de scolarite de sannte ...)
Bonne journée
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme