Index du forum / Forum / Droit / Contentieux
-
- Publicité
Menace saisie
Menace saisie
par Anjel » 03 Septembre 2007, 18:49
le service contentieux de cofidis m'as encore appeler sur mon lieu de travail car je n'ais pas pus regler des echeances et me menace de faire saisie je leur doit 11300 € actuellement 2100 € d'impayer elle me force de leurs faire 4 cheques de 550 € qu'elle posera le 15 de chaque mois mais ma situation ne me permets pas de faire 4 cheques de ce montant car ayant un gros probleme financier de plus j'ai recus un courier de leur part m'indiquant qu'il mavait ficher en banque de france pour credit
que vas t'il se passer ont ils le droit de faire une saisie sur salaire est ce que je vais avoir une visite d'un huissier et que faut t'il que je fasse pour qu'ils arrette de me telephonnercar cela devient tres penible et je ne sa&is plus quoi faire car ma situation actuelle est tres critique donner moi conseil et ce que je risque urgent merci
que vas t'il se passer ont ils le droit de faire une saisie sur salaire est ce que je vais avoir une visite d'un huissier et que faut t'il que je fasse pour qu'ils arrette de me telephonnercar cela devient tres penible et je ne sa&is plus quoi faire car ma situation actuelle est tres critique donner moi conseil et ce que je risque urgent merci
- Anjel
- Evaluation forum: 0
Re: Menace saisie
par Joé1 » 03 Septembre 2007, 22:32
Bonsoir Anjel
Pour arrêter tout ca vous ALLEZ dès DEMAIN au tribunal d'instance demander un échéancier pour étaler vos créances et se sera accepté (quasi certainne)
sinon
OUI vous allez avoir un huissier au pas de la porte
OUI vous allez avoir des frais conséquants
et OUI vous allez rentrer dans une spirale
" je leur doit 11300 € actuellement 2100 € d'impaye"
Date du dernier impayé?
pourquoi ne pouvez vous plus payer?
Donnez des réponses précises et on vous donnera des actions précises à faire pour sortir de tout ca
Ne plus jamais signer ce type de crédit
A vous lire
Pour arrêter tout ca vous ALLEZ dès DEMAIN au tribunal d'instance demander un échéancier pour étaler vos créances et se sera accepté (quasi certainne)
sinon
OUI vous allez avoir un huissier au pas de la porte
OUI vous allez avoir des frais conséquants
et OUI vous allez rentrer dans une spirale
" je leur doit 11300 € actuellement 2100 € d'impaye"
Date du dernier impayé?
pourquoi ne pouvez vous plus payer?
Donnez des réponses précises et on vous donnera des actions précises à faire pour sortir de tout ca
Ne plus jamais signer ce type de crédit
A vous lire
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
par Anjel » 04 Septembre 2007, 08:32
bjr merci de votre aide depuis le moi de mai 2007 que je ne peut rembourser suite a un deces tres proche je me suis mis a decouvert au niveau de ma banque et je n'arrive plus a remonter des que le salaire tombe il bouche mon decouvert ce qui fait que je n'y arrive pas merci de votre comprehension
- Anjel
- Evaluation forum: 0
par Alain222 » 04 Septembre 2007, 13:58
saisissez un juge
deposez une plante pour harcèlement sur le lieu de travail
proposer un paiement limité à la quote part de saisie arrêt sur salaire (v site saisie-arrêt)
si vs avez d'autres engagements, déposer un dossier de surendettement à la Banque de France via v assistance sociale de votre mairie
attention, ne faites pas confiance à l'huissier, préposé du créancier
deposez une plante pour harcèlement sur le lieu de travail
proposer un paiement limité à la quote part de saisie arrêt sur salaire (v site saisie-arrêt)
si vs avez d'autres engagements, déposer un dossier de surendettement à la Banque de France via v assistance sociale de votre mairie
attention, ne faites pas confiance à l'huissier, préposé du créancier
-

Alain222 - Messages: 272
- Evaluation forum: 2
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |