Index du forum / Forum / Droit / Droit civil
-
- Publicité
Litigue avec club intrnet
Litigue avec club intrnet
par Marie-hélène2 » 05 Octobre 2007, 09:19
bonjour,
je vous avez contacté suite a ma retractation dans le delai legal que la loi attorise soit 7 jours j'ai envoyer le coupon de rétractation en lettre recomande avec RA a ce jour il me dise que je n'ai pas respécté le delai l alors que j'ai la preuve du recepissé, et me demande une pénalité ont t'ils le drois il sagi du club intrernet de plus ces un représentant qui ait venu chez moi me vendre un contrat .
pourriez vous m'éguillez a ce sujet, je vie seule avec une l'allocation AAH ,merci beaucoup .
je vous avez contacté suite a ma retractation dans le delai legal que la loi attorise soit 7 jours j'ai envoyer le coupon de rétractation en lettre recomande avec RA a ce jour il me dise que je n'ai pas respécté le delai l alors que j'ai la preuve du recepissé, et me demande une pénalité ont t'ils le drois il sagi du club intrernet de plus ces un représentant qui ait venu chez moi me vendre un contrat .
pourriez vous m'éguillez a ce sujet, je vie seule avec une l'allocation AAH ,merci beaucoup .
- Marie-hélène2
Re: Litigue avec club intrnet
par Claudine18 » 05 Octobre 2007, 09:55
bonjour Marie-hélène,
Ne vous laissez pas impressionner ! Ils ont l'art et la manière d'essayer de soutirer le maximum. Vous avez la preuve de votre rétraction dans les délais légal c'est à dire 7 jours. Envoyez leur photocopie du récépissé de votre AR. et dites leur que vous allez mettre au courant 50 millions de consommateurs de leur procédés .Je pense que ça va les calmer !
cordialement
Ne vous laissez pas impressionner ! Ils ont l'art et la manière d'essayer de soutirer le maximum. Vous avez la preuve de votre rétraction dans les délais légal c'est à dire 7 jours. Envoyez leur photocopie du récépissé de votre AR. et dites leur que vous allez mettre au courant 50 millions de consommateurs de leur procédés .Je pense que ça va les calmer !
cordialement
- Claudine18
- Evaluation forum: 4
par Marie92 » 05 Octobre 2007, 11:32
De plus, menacez les de leur demander des dommages et intérêts, ils ne craindront pas cette menace mais ils ne savent pas si vous la mettrez à exécution : ça peut aussi les calmer même s'ils ne la prennent pas au sérieux.
- Marie92
- Evaluation forum: 4
par Marie-hélène2 » 05 Octobre 2007, 12:25
je vous remercie, et je continue le combat car je suis dans mes droit je vais donc leur rénvoyé un courrier en AR pour la 3 fois c'est pour vous dire leur façon de fonctionné oui je n'avais pas pensé au dommade et intérets ,plus les 50 millions de consommateurs
et encore merci
et encore merci
- Marie-hélène2
4 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |