Connexion

• Publicité

Les 35h

Les 35h

Messagepar Michael36 » 05 Octobre 2007, 17:54

bonjour, a tous

aujoud'hui a ma grande surprise je reçois ma paie en chèque cet fois!! car monsieur fait ce qu'il veut il jomgle avec les virements et les chèques -150 euros me manque? j'apel le comptable qui me dit qu'ont es passé au 35 h payé 35h et non 39h car il y'a moin de boulot, (a savoir qu' il est payé au forfait et non a la tache) et qu'il a droit de faire sa sa prevenir, sans avenant et autre et nous laisse entendre que si ont n'est pas content!!! vous connaissez la suite? que puis-je faire? je craque la. car avan sa plu de prime de panier,prime de motivation je suis plombier je rentre le soir meci de m'aider car a l'inspection du travail on m'avai fait comprendre que je devrai m'estimé heureu d'avoir un travail
Michael36

Re: Les 35h

Messagepar Ollivier1 » 05 Octobre 2007, 18:04

bonjour

de qu'elle convention collective tu dépends (c'est indiqué sur ton bulletin de salaire)

pour te remonter le moral dis toi que maintenant les heures sup sont valorisées entre 35 et 39 heures, donc quand il voudra te faire travailler plus il faudra qu'il paye (un conseil tient à jour le nombre d'heure que tu fais par jour ainsi que les temps de trajet et les temps de coupure du midi)

quel est le nombre d'heures d'indiqué sur ton bulletin de paye et combien d'heure as-tu travaillé ?

bonne journée

Ollivier1

Evaluation forum: 17

Messagepar Joé1 » 05 Octobre 2007, 20:10

Oui repondez sur la CC ( fiche de paie) et l'inspection du travail n'a pas répondu ca à vos dires

Donc voir votre contrat (dire explicitement)

la CC

L'emploi
Joé1

Evaluation forum: 553

Messagepar Patrice53 » 06 Octobre 2007, 23:27

la question la plus importante est: combien de salariés dans la boite? quel métier exerce tu? faites vous partie d'un groupe?.
Patrice53

Evaluation forum: 37

Messagepar Michael36 » 09 Octobre 2007, 23:18

bonsoir,

la cc le patron ne veut pas nous la donner, lui est a lille son siege social et nous dans le 93 a aulnay,il vient rarement et s'il vient c'est la nuit ou le weekend, il nous evitent. d'une 40ènes ouvriers ont est plus que 4, secretaire (inclus) les autres ont été viré injustement, et d'autre sont parti d'eux meme, mon metier plombier, sur ma fiche de paie c'est marqué technicien de maintenance. Alors le groupe: 1 chef sans droit ni tritre en depression, une secretaire qui veut defendre son bifsteack (la peur), et 2 plombiers revolté

meci pour vos reponces
Michael36

Retour vers Droit du travail

• Publicité

Publicité