-
- Publicité
Fin de periode d'essai d'un cdi
Fin de periode d'essai d'un cdi
par Geneviève7 » 04 Octobre 2007, 13:18
que faut il faire lorsqu'on a signé un cdi avec une periode d'essai d'un mois
du 03/09/07 au 02/10/07 ayant été avertie verbalement que ce contrat n'aurait pas de suite car il y a 11 pers a recaser.a ce jour je n'ai toujours pas de courrier me precisant cette fin de contrat.
du 03/09/07 au 02/10/07 ayant été avertie verbalement que ce contrat n'aurait pas de suite car il y a 11 pers a recaser.a ce jour je n'ai toujours pas de courrier me precisant cette fin de contrat.
- Geneviève7
Re: Fin de periode d'essai d'un cdi
par Patrice53 » 04 Octobre 2007, 22:53
ben c'est simple, tu es en CDI, unpoint c'est tout, continue à te rendre à ton poste chaque jour, et si demain ils te licencient, tu pourra les attaquer
-

Patrice53 - Messages: 1887
- Evaluation forum: 37
Re: Fin de periode d'essai d'un cdi
par THIERRY39 » 05 Octobre 2007, 01:00
Pendant la période d’essai, aussi bien l’employeur que le salarié sont libres de mettre fin à la relation de travail sans préavis ni justification, faut-il encore que cette rupture intervienne précisément pendant la période d’essai et non un jour après…
L’employeur qui dénonce trop tardivement la période d’essai s’expose en réalité à voir requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse cette rupture du contrat de travail.
Article L 122-4 du Code du travail
L’employeur qui dénonce trop tardivement la période d’essai s’expose en réalité à voir requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse cette rupture du contrat de travail.
Article L 122-4 du Code du travail
- THIERRY39
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |
Dark-Green | Dark-Orange |