Index du forum / Forum / Droit / Contentieux
-
- Publicité
Fichier d incidents paiements credit
Fichier d incidents paiements credit
par Boucard » 13 Août 2007, 23:27
Voilà suite au non paiement de 3 mensualités de suite pour mon pavillon neuf, je vais etre ds le fichier des incidents de paiements credit (FICP)que gére la Banque de France, je voulais savoir si mon chequier et ma carte bleue me sera retirée à savoir que je n ai jamais eu de problemes de cheques sans provisions ou probleme de cartes bancaires . Merci
- Boucard
Re: Fichier d incidents paiements credit
par Jean169 » 14 Août 2007, 01:03
Bonjour,
L'inscription au FICP, n'empèche pas la persoone concernée d'avoir un chéquier et une carte de paiement.
En revanche, vous ne pourrez plus obtenir de crédits pendant une durée de cinq ans, sauf à moins de rembourser votre dette
L'inscription au FICP, n'empèche pas la persoone concernée d'avoir un chéquier et une carte de paiement.
En revanche, vous ne pourrez plus obtenir de crédits pendant une durée de cinq ans, sauf à moins de rembourser votre dette
- Jean169
par Alain222 » 14 Août 2007, 10:57
jean a raison
mais la banque qui a demandé l'inscription a tout pouvoir pour procéder à une demande d'annulation de l'inscription
il y a en effet en sus des risques d'erreur des circonstances particulières pour demander une annulation (retard de paiement d'un salaire, par exemple)
alain
cadre bancassurances en retraite
mais la banque qui a demandé l'inscription a tout pouvoir pour procéder à une demande d'annulation de l'inscription
il y a en effet en sus des risques d'erreur des circonstances particulières pour demander une annulation (retard de paiement d'un salaire, par exemple)
alain
cadre bancassurances en retraite
-

Alain222 - Messages: 272
- Evaluation forum: 2
par Bartolome » 14 Août 2007, 16:33
exact pour avoir éponger le même soucis lors de ma séparation, seul le banquier qui vous déclare en banque de france peu si il le souhaite vous retirer CB et chequier, par contre en allant ailleur vous n'aurait pas de soucis pour l'obtention des deux, c'est mon cas précis j'ai un chequier et une CB ailleurs malgrés le fichage
- Bartolome
par Boucard » 14 Août 2007, 16:36
merci pour vos réponses. Mes doutes s estompent....
- Boucard
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |
Dark-Green | Dark-Orange |
Light-Red | Light-Blue |