Index du forum / Forum / Droit / Contentieux
-
- Publicité
Egout bouché.
Egout bouché.
par Daniel134 » 25 Août 2007, 08:09
bonjour.
l\'entreprise qui fait des travaux de maconnerie a bouché l\'egout devant chez moi en vidant le restant de bétonniére dans l\'égout, bennant du sable dans le cannivaux qui doit le deboucher ou payer le debouchage
l\'entreprise qui fait des travaux de maconnerie a bouché l\'egout devant chez moi en vidant le restant de bétonniére dans l\'égout, bennant du sable dans le cannivaux qui doit le deboucher ou payer le debouchage
- Daniel134
Re: Egout bouché.
par Joé1 » 25 Août 2007, 14:09
Bonjour
Et oui il est responsable de son chantier
Contactez la mairie vite pour faire constater
Et oui il est responsable de son chantier
Contactez la mairie vite pour faire constater
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
par Kelie1 » 25 Août 2007, 18:30
bonjour,
Oui en effet, comme dit Joé, c'est le chantier qui en est responsable. D'autant plus qu'ils savent les conséquences du.... béton ! ce chantier n'avait aucunement à deverser dans les égouts... ils en sont conscient.
Oui, il faut faire constater à la mairie de suite.
Oui en effet, comme dit Joé, c'est le chantier qui en est responsable. D'autant plus qu'ils savent les conséquences du.... béton ! ce chantier n'avait aucunement à deverser dans les égouts... ils en sont conscient.
Oui, il faut faire constater à la mairie de suite.
- Kelie1
- Evaluation forum: 2
par Alain222 » 25 Août 2007, 22:09
en sus de la mairie, je ferais une déclaration à votre assureur dans le cadre de la défense recours attachée à la responsabilité civile
-

Alain222 - Messages: 272
- Evaluation forum: 2
par Anne114 » 25 Août 2007, 22:45
N'oubliez pas d'envoyer une lettre avec A.R à cette entreprise en notifiant bien les faits.
C'est à dire que vous expliquez exactement ce qu'il s'est passé et concluez en disant que c'est leur responsabilité et que vous allez contactez la Mairie.
Si du côté de la Mairie ça "coince" un peu , n'hésitez pas à faire venir un Huissier en lui demandant deux rapports.
Ensuite ecrivez nous .
C'est à dire que vous expliquez exactement ce qu'il s'est passé et concluez en disant que c'est leur responsabilité et que vous allez contactez la Mairie.
Si du côté de la Mairie ça "coince" un peu , n'hésitez pas à faire venir un Huissier en lui demandant deux rapports.
Ensuite ecrivez nous .
- Anne114
- Evaluation forum: 66
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |