-
- Publicité
Demissionner
Demissionner
par Denorme » 05 Octobre 2007, 12:49
est ce que mon patron a le droit de me pousser a demissionner?
il arrete pas de m appeler pour que je demissionne alors que c est lui qui veut plus que je vienne en entreprise
je ne sais plus quoi faire aujourd hui sa fait 2 mois que je ne travaille plus il veut pas me licencier ni faire d rupture de contrat a l amiable et moi je ne veux pas demissionner que dois je faire alors?
il arrete pas de m appeler pour que je demissionne alors que c est lui qui veut plus que je vienne en entreprise
je ne sais plus quoi faire aujourd hui sa fait 2 mois que je ne travaille plus il veut pas me licencier ni faire d rupture de contrat a l amiable et moi je ne veux pas demissionner que dois je faire alors?
- Denorme
Re: Demissionner
par Maryse10 » 05 Octobre 2007, 13:02
bonjour Denorme,
s'il vous appelle sur un portable et que son numéro s'afiche ne répondez pas, comme çà il vous laissera des messages que vous pourrez produire aux prudhommes.
Puis quand vous aurez enregistré ses messages, portez plainte au prudhomme pour harcèlement.
surtout tenez bon et ne démissionnez pascar si vous démissionnez vous n'aurez pas droit aux ASSEDIC.
Laissez le vous licencier sans le provoquer, et déposez plainte aux prudhommes pur harcèlement. Avant contactez un avocat.
Bonne journée
s'il vous appelle sur un portable et que son numéro s'afiche ne répondez pas, comme çà il vous laissera des messages que vous pourrez produire aux prudhommes.
Puis quand vous aurez enregistré ses messages, portez plainte au prudhomme pour harcèlement.
surtout tenez bon et ne démissionnez pascar si vous démissionnez vous n'aurez pas droit aux ASSEDIC.
Laissez le vous licencier sans le provoquer, et déposez plainte aux prudhommes pur harcèlement. Avant contactez un avocat.
Bonne journée
-

Maryse10 - Messages: 1212
- Evaluation forum: 49
par Anne114 » 05 Octobre 2007, 14:17
Je me permets de vous dire de faire aussi attention car vous signalez que vous n'allez plus travailler donc votre patron pourra faire valoir un abandon de poste.
Vous envoie-t-il des fiches de paye tous les mois ,même si elle ne comporte pas de montant ?
Donc, il faut réagir par rapport au fait que vous n'alliez plus sur site.
Même s'il vous harcèle, il peut réussir à gagner si vous allez au prudhomme car si vos preuves ne sont pas suffisantes, le juge lui aura la preuve de fait que vous n'allez pas au travail.Réfléchissez bien. Pourquoi n'allez vous plus au travail ? Vous risquez de tout perdre si vous n'avez pas d'argumentations solides pour justifier votre attitude et celle de votre patron.
Vous envoie-t-il des fiches de paye tous les mois ,même si elle ne comporte pas de montant ?
Donc, il faut réagir par rapport au fait que vous n'alliez plus sur site.
Même s'il vous harcèle, il peut réussir à gagner si vous allez au prudhomme car si vos preuves ne sont pas suffisantes, le juge lui aura la preuve de fait que vous n'allez pas au travail.Réfléchissez bien. Pourquoi n'allez vous plus au travail ? Vous risquez de tout perdre si vous n'avez pas d'argumentations solides pour justifier votre attitude et celle de votre patron.
- Anne114
- Evaluation forum: 66
par Joé1 » 05 Octobre 2007, 21:19
Contatctez votre médecin du travail et votre médecin traitant pour régulariser vos absences
VITE
Allez faites ca
VITE
Allez faites ca
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
par Patrice53 » 06 Octobre 2007, 23:05
en effet, anne à raison, il faut tout d'abord expliquer pourquoi vous n'allez plus à votre poste depuis 2 mois, votre employeur devrait vous envoyer un courrier recommandé vous demandant de reprendre votre poste, et si vous ne le faites pas, il peut vous licencier pour faute grave, mais si il n'est pas trop con, il vous laissera comme cela pendant des années, car vu que vous ne tenez pas votre poste, il n'est pas obligé de vous payer, mais il n'est pas non plus obligé de vous licencier, tout en sachant qu'aucun employeur n'a le droit de vous embaucher tant que vous êtes sous contrat CDI avec une autre boite, alors prenez vos responsabilités, ou l'employeur est un salopard qui vous harcele, ne respecte pas le contrat de travail etc.. et vous pouvez le prouver, auquel cas saisissez le conseil de prud'hommes pour résolution judiciaire du contrat de travail, ou vous n'avez rien à lui reprocher, et vous voulez juste profiter des ASSEDIC, ce qui serait innadmissible, auquel cas votre employeur à raison, il vous faut démissionner en en supportant les conséquences.
-

Patrice53 - Messages: 1887
- Evaluation forum: 37
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |