Connexion

Demande de personnes se portant garant

Demande de personnes se portant garant

Messagepar Jean-marc18 » 18 Septembre 2006, 22:16

bonjour , je voudrais savoir comment faire ou s'il existe des associations , pour se porter garant pour la location d'un appartement , oui en effet étant obligé de déménagé , j'ai trouvé un appartement , mais en supplément de la caution on me demande qu'une personne se porte garante pour le payement des loyers , mais voila je ne connais personne qui serait susceptible de faire ça pour moi , je n'ai pas de famille dans cette ville , et aussi je travail depuis 11 ans dans la meme boite , donc je ne suis pas un sans domicile fixe , pour l'instant j'habite dans une maison mais je suis obligé de partir me retrouvant seul et trop de frais a supporter , donc si vous connaissez un moyen de me dépanner je vous en remercie d'avance , et c'est assez urgent , je doit partir de la maison pour le 4 novembre , merci !!!
Jean-marc18

Evaluation forum: -6

Re: Demande de personnes se portant garant

Messagepar Cathy17 » 19 Septembre 2006, 20:40

vous devriez contacter les services de la mairie de votre domicile (soit le service du logement, soit le service social) voir avec la croix rouge ou le secours populaire qui parfois sont en contact avec des organismes pouvant se porter garant ou vous aider dans votre installation. Il me semble qu'il existe ce type d'association sur la ville "Les Ulis" (91) peut être serait-il bon de la contacter au cas où elle connaitrait d'autres organismes comme elle? Bonne chance
Cathy17

Evaluation forum: 28

Re: Demande de personnes se portant garant

Messagepar Jean-claude22 » 27 Septembre 2006, 21:17

Voir LOCA-PASS (annuaire ou internet).

Ils se portent garants et avancent la caution.
Jean-claude22

Evaluation forum: -24

Retour vers Déménagement

• Publicité