-
- Publicité
Déduction des frais de garde des enfants par personne non agréée
Déduction des frais de garde des enfants par personne non agréée
par Caroline112 » 30 Octobre 2006, 15:23
Bonjour,
J'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir la même réduction d'impôts pour des frais de garde d'enfant versés aux grands-parents (si ils habitent près de chez nous) que pour une personne agréée (maxi pris en compte 2300 eur, remboursement maxi 575 EUR), sans que ceux-ci n'aient à les déclarer.
1 - Est-ce vrai? Quel article des impôts en parle?
2 - Cela fonctionne-t-il aussi avec la voisine qui les garde bénévolement mais à qui on donne une indemnité (pas un salaire) merci d'indiquer aussi l'article concerné
Merci beaucoup par avance.
J'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir la même réduction d'impôts pour des frais de garde d'enfant versés aux grands-parents (si ils habitent près de chez nous) que pour une personne agréée (maxi pris en compte 2300 eur, remboursement maxi 575 EUR), sans que ceux-ci n'aient à les déclarer.
1 - Est-ce vrai? Quel article des impôts en parle?
2 - Cela fonctionne-t-il aussi avec la voisine qui les garde bénévolement mais à qui on donne une indemnité (pas un salaire) merci d'indiquer aussi l'article concerné
Merci beaucoup par avance.
-

Caroline112 - Messages: 4
- Evaluation forum: 0
Re: Déduction des frais de garde des enfants par personne non agréée
par Catherine45 » 08 Février 2007, 16:52
non, ça ne fonctionne pas: les dépenses s'entendent des sommes versées à un(e) assistant(e) maternel(le) agréé(e) ou à un établissement de garde tels crèche, halte garderie, centre de loisirs...
- Catherine45
- Evaluation forum: 3
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |
Dark-Green | Dark-Orange |