-
- Publicité
Conges payes
Conges payes
par Josiane12 » 04 Octobre 2007, 17:36
Je devais prendre mes conges au mois d'aout, j'ai donné un arret de maladie du 1er au 30 juin, puis du 1er au 17 jullet 2007, j'avais donné de fausse attestaion de maladie,je n'ai pas réintégré mon poste.
J'ai été licenciée immédiatement pour faute grave,( contrat CIE,) ai-je droit aux congés payés.
Merci de me répondre, urgent
J.Ozier
J'ai été licenciée immédiatement pour faute grave,( contrat CIE,) ai-je droit aux congés payés.
Merci de me répondre, urgent
J.Ozier
- Josiane12
Re: Conges payes
par Joé1 » 04 Octobre 2007, 21:35
c'est quoi ce soir !!
et pourquoi ne pas réclamez des indemnités pour licenciement abusif?
vos congés ont été posé et imputé ensuite vos justificatifs frauduleux vous ont conduit "à la porte"
sachez que votre entreprise est bien gentille de ne pas vous demander des dommages et intérets
et pourquoi ne pas réclamez des indemnités pour licenciement abusif?
vos congés ont été posé et imputé ensuite vos justificatifs frauduleux vous ont conduit "à la porte"
sachez que votre entreprise est bien gentille de ne pas vous demander des dommages et intérets
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
Re: Conges payes
par Maryse10 » 05 Octobre 2007, 11:35
Bonjour Josiane,
Si votre patron n'a pas déposé plainte contre vous, vous aurez déjà bien de la chance,
car le faux comme l'usage de faux est sévèrement puni par la loi; (Peine de Prison)
alors un conseil, faites-vous toute petite et priez que ni votre patron, ni la CPAM ne dépose plainte contre vous.
Bonne journée
Si votre patron n'a pas déposé plainte contre vous, vous aurez déjà bien de la chance,
car le faux comme l'usage de faux est sévèrement puni par la loi; (Peine de Prison)
alors un conseil, faites-vous toute petite et priez que ni votre patron, ni la CPAM ne dépose plainte contre vous.
Bonne journée
-

Maryse10 - Messages: 1212
- Evaluation forum: 49
3 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |