Connexion

• Publicité

Comment obtenir un credit consommation avec petits revenus??

Comment obtenir un credit consommation avec petits revenus??

Messagepar Anouar5 » 23 Juin 2007, 03:05

tout d'abord bonjour a tous,voila mon epoux recherche actuellement un emploi et moi j'suis etudiante ,depuis qques mois on est au rmi,est ce possible d'obtenir un ptit credit de 500 ou 1000 euros avec un revenu rmi+apl+allocations famillialles egale a 1356 euros?si oui ou puis je trouver un organisme qui accepte?

merci d'avance de votre aide si precieuse.
Anouar5

Re: Comment obtenir un credit consommation avec petits revenus??

Messagepar Zrzar » 23 Juin 2007, 08:51

difficile pour un organisme bancaire ou autre de vous preter de l'argent et en reflechissant un peu on ne peut pas vous enfoncer encore + en vous endettant de cette somme

a quoi cette derniere va vous servir ?
Zrzar

Evaluation forum: 2

Messagepar Anouar5 » 23 Juin 2007, 16:07

bonjour,merci de m'avoir repondu,nous n'avons aucun probleme financier et gerons tres bien notre budget nous disposons de 1600 euros pour l'achat d'un monospace car nous avons 4 enfants,nous n'avons pas de vehicule actuellement et mon epoux doit aller travailler la,ce vehicule nous est donc indispensable on desire juste un ptyit credit de 500 a 800 euros c tout,nous n'avons aucune facture en retard tout est reglé malgré notre petit budget et c'est bien triste souvent on a comme un sentiment d'injustice car certains on bien plus d'argent que nous et ne paie mm pas leurs dettes.

ya t'il une solution pour nous svp aidez nous.
Anouar5

Messagepar Zrzar » 23 Juin 2007, 17:58

donc avec une promesse d'embauche vous pourrez aisement convaincre un banquier, maintenant voir si il ne demanderai pas un cautionnaire.. avez vous aussi pensez a l'assurance ?

bon courage
Zrzar

Evaluation forum: 2

Retour vers Crédit

• Publicité

Publicité