Connexion

• Publicité

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Regis13 » 17 Juin 2007, 12:47

en 2002 mon mari à fait plusieurs credits d'une valeur total de 37000 euros à ma connaissance puis nous avons divorcer nous avons fait un dossier de surendettement chaqun de notre cotés mais moi j'ai enormément travaillé et j'ai mis de coté l'argent à la fin du plan de surendettement j'ai tout payé pendant que lui continuer à s'endetter il à tout mis au nom de sa nouvelle femme et du coup il est tranquille mais bon j'avais tout payé donc du coup je me sentais beaucoup mieu c'etais au mois octobre dernier. Mon fils et moi commençont à peine à nous en sortir quans recemment au mois d'avril on ma appelé (un credit) pour me dire que je leur devais 4700 euros qui dattes de 2002 de quand j'etais marié je leur est demander de m'envoyé la copie du contrat et la dame ma dit ok mais payé 20 euros pour que votre dossier soit pas envoyé en contemcieux chose faite un mois apres je recois le dossier ou effectivement il y a ma signature en co enprumteur je suis allez voir mon avocat et il me dit de pas les payés que ca se fait pas par telephone que je n'ai jamais recu de courrier de leur part et que donc ils sont en faute il y a d'apres lui prescription!!! mais en attendant ils me harcele au telephone en me disant que je vais payé cher qu'ils ont 30 ans pour recuperer l'argent ...mais tout ce fait par telephone ormi le contrat qu'ils m'ont envoyé mais mon ex ma dit qu'il fallait que je les payes parceque j'etais en plan de surendettement au moment ou il a arreter de payé et que c'est pour ca que je n'ai pas recu de papier et vu que la je ne le suis plus il commence la procedure mais pourquoi alors tout ce passe par telephone et que je ne recois pas de lettre ni de eux ni d'huissier ce pourrais t'il que mon ex mai dit ca pour que je les payes et que lui soit tranquille? je ne sais plus qui croire merci beaucoup de votre aide
Regis13

Re: Besoin d'aide

Messagepar Pouget » 17 Juin 2007, 12:58

Dans votre cas n'envoyez absolument aucun argent, faites exactement ce que dit votre avocat, au besoin enregistrer les conversations téléphoniques et autres et déposer une plainte pour harcelement auprès du commissariat et auprès du tribunal de la consommation et de la répprésion des fraudes, prenez contact avec l'association de protection des consomateurs la plus proches de chez vous, bon courage et ne vous inquiétez pas vous êtes dans votre bon droit amitiés sylviane
Pouget

Evaluation forum: 2

Messagepar Regis13 » 17 Juin 2007, 13:02

merci beaucoup sylviane,

je suis un peut rassuré vous savez j'ai 27 ans et ca fait 5 ans que je travail pour les dettes de mon ex sans rien dire... pour mon fils qui vient d'avoir 9 ans mais j'en peus plus j'ai payé 37000 euros et je n'ai pas depenser un euros pour moi mais lui il s'en fou d'etre interdit banquaire et le pire c'est qu'il vit mieu que moi!!! en tout cas merci votre reponse ma reconforter
Regis13

Messagepar Lilou5 » 19 Juin 2007, 21:05

Bonsoir

Je voulais vous dire que je vous trouve très courageuse surtout ne baissez pas les bras.

Ma maman a eu le même problème et tout est rentré dans l ordre mais surtout n ayez pas peur de leur coup de téléphone il faut porter plainte pour harcèlement la loi n autorise que les courriers et les recommandées pour se genre de choses

Courage
Lilou5

Messagepar Regis13 » 19 Juin 2007, 22:06

merci pour ton message lilou...je veus vivre tranquille avec mon fils tu vois je n'en veus meme pas à son pere pour les credits on avait 20 ans donc bon mais c'est que lui ne veut pas travailler pour payé ses betises il compte sur moi !!! et j'en ai marre de travaillé pour payé ses dettes tout mes vetements c'est recuperer de mes belles soeur les vetements du petit c'est des cousins pendant que lui se paye un ecran plat!!

zutt nous aussi on voudrais s'acheter ce qu'on veut mais le pire c'est que kiki (kevin) adore son pere alors je dit rien mais j'en ai gros sur le coeur ...enfin pour l'instant le credit ne laisse plus de message ils appellent mais raccroche c'est deja mieu voilà je vous tiens au courant merci encore pour votre message
Regis13

Messagepar Zrzar » 20 Juin 2007, 14:01

ecoutez votre avocat, arreter de payer pour les autres, demenager ne laisser pas d'adresse; le temps de vous reconstruire.

ce n'est peut-etre pas la meilleurs soluce mais s'en est une...
Zrzar

Evaluation forum: 2

Retour vers Crédit

• Publicité

Publicité