Connexion

Avocat vereux

Avocat vereux

Messagepar Yacine17 » 09 Février 2009, 17:31

Bonjour,

J'ai eu une affaire d'heritage. J'ai pris un avocat. Mon avocat n'a pas fait le necessaire pour bien me defendre. J'ai perdu l'affaire deux fois. Il m'a menti, et j'ai des preuves

Alors, j'ai pris un autre avocat. C'est la que je me suis rendu compte de son manege et de ses manoeuvres malhonnetes.

Que puis-je faire pour attaquer mon avocat vereux? Ou dois-je m'adresser? car les avocats se protegent entre eux. Comment pourrais-je le coincer avec des preuves?

Et quelles sont les consequences?

Merci pour votre aide judicieuse

yacine
Yacine17

Evaluation forum: 0

Re: Avocat vereux

Messagepar Lyne2 » 09 Février 2009, 18:22

bonjour,

s'adresser au bâtonnier (tribunal de grande instance), en quelque sorte le supérieur hiérarchique des avocats qui peut régler des litiges entre un avocat et son client ou même entre avocats..

bonne soirée
Lyne2

Messagepar Inconnu1 » 09 Février 2009, 20:47

Bonjour,

Quand on est confronté à ce genre de situation, on se demande ce qui bât sous la robe de la justice.

Votre avocat est assuré pour ses fautes. Exposez-lui les fautes, réelles et non supposées, que vous avez relevées et invitez-le à mettre en action son assurance.

Copie au bâtonnier.

Un conseil : évitez l'emploi de certains termes (véreux, menteur, malhonnête, le coincer etc... ) et de faire usage de certains noms d'oiseaux. Même si c'est justifié. La robe avant le justiciable.

Cordialement
Inconnu1

Evaluation forum: 19

Messagepar Bernard120 » 10 Février 2009, 12:56

Bonjour Yacine,

J'ai constaté un exemple concret de plainte au Batonnier du Barreau de Paris.

La réponse a été :" nous n'examinons que les honoraires réclamés par notre collègue l'avocat."

En aucun cas nous ne cherchons à savoir s'il a fait son travail ni s'il a respecté le code de déontologie.

Pour demander réparation, vous devez déposer plainte dans le mois qui suis cette lettre."

Le recours se fait devant le Premier Président de la cour d'Appel.

Ce qui vous oblige à payer un avocat d'Appel et les honoraires abusifs réclamés par l'avocat indélicat.

Désolé mais c'est la triste et scandaleuse réalité.

Il parait qu'il y a un article de la constitution qui précise que : " Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune. "

Peut-être que certains avocats sont déclarés plus utiles à la société que nous autres.

Bon courage.

Cordialement.

Bernard120

Messagepar Ghislaine21 » 11 Février 2009, 09:19

moi si jai un consseille a vous donner si votre affaire navance pas vous allez sur rtl et allez dans la rubrique de julien courbet vous vous inscrivez et vous lui soumettez votre soucie et la une reponsse vous saura apporter je suis sure de monsieur courbet julien en plus cet gratuit cordialement ghisla jai un site si vous desirez me repondre pour plus dinformations ghisla
Ghislaine21

Evaluation forum: -11

Messagepar Bernard120 » 12 Février 2009, 22:58

Essai pour vérifier si ça refonctionne.
Bernard120

Messagepar Bernard120 » 12 Février 2009, 23:01

Non, je peux écrire quelques mots mais pas mon message.

Ce n'est pas le seul dialogue bloqué.
Bernard120

Messagepar Louis25 » 02 Octobre 2009, 22:04

Les 3/4 des avocats sont effectivement des verreux. Ils se foutent pas mal du devenir de leur clients, pensent uniquement à empocher des honoraires en espèces, sans reçu bien sûr, le secrétariat-comptabilité va s'en charger... en vain ! Je me demande s'il n'existe pas une sorte de 5 ème colonne, j'ai pas mal à en dire sur ce sujet... UN VRAI SCANDALE ! Et les collusions avec la partie adverse, ça existe ou c'est pure affabulation ? Devinez... Se faire entendre par le bâtonnier ou autre.. Ceci est une autre histoire !
Louis25

Retour vers Droit pénal

• Publicité