-
- Publicité
Arret maladie et reprise du travail
Arret maladie et reprise du travail
par Deborah10 » 30 Septembre 2007, 17:28
en arret jusqu au mercredi 10 octobre on me dit de revenir travailler jeudi vendredi samedi dimanche est ce normal de ne pas avoir mes 2 jours de repos comme si j avais effectuée une semaine de travail normale ?
- Deborah10
Re: Arret maladie et reprise du travail
par Joé1 » 30 Septembre 2007, 17:49
Bonjour
Dejà dites nous si c'est jours de repos sont glissants ou fixes?
Quel fonction exercez vous?
A vous lire
Dejà dites nous si c'est jours de repos sont glissants ou fixes?
Quel fonction exercez vous?
A vous lire
-

Joé1 - Messages: 9785
- Evaluation forum: 553
par Inconnu1 » 30 Septembre 2007, 19:29
Bonjour
De plus amples renseignements SVP !
Fonction, activité de l'entreprise, repos hebdomadaire habituel, Convention collective si vous le connaissez, que prévoit votre contrat de travail ? Même en maladie faites un effort si ce n'est pas trop vous demander et surtout si vous souhaitez être aidée.
Cordialement
De plus amples renseignements SVP !
Fonction, activité de l'entreprise, repos hebdomadaire habituel, Convention collective si vous le connaissez, que prévoit votre contrat de travail ? Même en maladie faites un effort si ce n'est pas trop vous demander et surtout si vous souhaitez être aidée.
Cordialement
- Inconnu1
- Evaluation forum: 20
par Deborah10 » 01 Octobre 2007, 09:40
je suis vendeuse assistante je n ai pas de jours de repos fixes je suis a 35 h et ma convention collective est celle du commerce de details et de gros a predominance alimentaire n° 3305
- Deborah10
par Deborah10 » 03 Octobre 2007, 11:35
bon j aurai aimé qu on me reponde parce que c est super urgent! merci à tous
- Deborah10
par Ollivier1 » 04 Octobre 2007, 12:14
bonjour,
ta CC permet à l'employeur d'organiser le temps de travail comme il l'entend dans certaines limites (10 H/J, 5J/S (d'affiler), pas plus d'une coupure par jour ....)
donc rien dans la CC ne lui interdit de te demander de venir travailler ces 4 jours, maintenant qu'elles sont tes journées la semaine suivante ? qu'elles sont les habitudes de travail dans l'entreprise ? y a-t-il des accords internes ?
bonne journée
ta CC permet à l'employeur d'organiser le temps de travail comme il l'entend dans certaines limites (10 H/J, 5J/S (d'affiler), pas plus d'une coupure par jour ....)
donc rien dans la CC ne lui interdit de te demander de venir travailler ces 4 jours, maintenant qu'elles sont tes journées la semaine suivante ? qu'elles sont les habitudes de travail dans l'entreprise ? y a-t-il des accords internes ?
bonne journée
-

Ollivier1 - Messages: 201
- Evaluation forum: 17
par Deborah10 » 04 Octobre 2007, 17:56
je comprend pas pourquoi ilest en droit de me faire travailler ces quattre jours etant donné que lundi mardi et mercredi je suis en arret! pas en repos! si il me fait travailler les jeudis vendredi samedi et dimanche c est comme si je n avais pas eu de jours de repos!!il ne peut pas me saisir mes jours d erret en tant que repos donc 3 jours a 7h par jour ca fait 21 h donc pour aller a 35h il ne peut pas me faire travailler plus de 14 h non ?
- Deborah10
par Ollivier1 » 05 Octobre 2007, 11:23
bonjour
je comprends ton problème, le mieux est de demander la position de l'inspecteur du travail
bonne journée
je comprends ton problème, le mieux est de demander la position de l'inspecteur du travail
bonne journée
-

Ollivier1 - Messages: 201
- Evaluation forum: 17
8 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |