Index du forum / Forum / Droit / Contentieux
-
- Publicité
ARRET DES TRAVAUX A MA DEMANDE AUPRES DE MON ELECTRICIEN
ARRET DES TRAVAUX A MA DEMANDE AUPRES DE MON ELECTRICIEN
par NOEL9 » 23 Août 2007, 01:10
UN DEVIS A ETE ETABLIE ET SIGNER POUR REALISER L INSTALATION DE TOUTES L ELECTRICITE DE MA MAISON .J AI DU INTERVENIR POUR DEMANDER A CE QUE LES GAINES QUI AVAIT ETE FIXER SUR LE SOL SOIT PLACER SOUS LES OURDIES AFIN QUE MON ARTISANT MACON PUISSE LUI COULER LA CHAPE ET NE PAS PERDRE EN HAUTEUR CAR D APRES LE MASSON SUITE A LA POSE DE GAINE LA CHAPE ALLAIT TRAVAILLER AVEC LE TEMPS ET QU IL NE POUVAIT PAS GARANTIR LA QUALITER DES SOLS +NOUS ALLIOS PERDRE EN HAUTEUR DU FAIT DE L INSTALATION DU CHAUFAGE AU SOL.A CELA MON ARTISANT QUI N A FAIT QUE POSER DES GAINES ET ENCAISSER 3000€ D ACCOMPTE SUR DEVIS DE 8000€ A DECIDER QUE DU FAIT QUE JE LUI DEMANDAIS DE REDISPOSER CES GAINES AUTREMENT SINON ON ARRETAIT TOUS A DECIDER DE ME FACTUER 750€ ?PUIS 1 SEMAINE APRES LE TARIF EST PASSER A 1500€ ET DEPUIS JE N EST PLUS DE NOUVELLES .QUE FAIRE
- NOEL9
Re: ARRET DES TRAVAUX A MA DEMANDE AUPRES DE MON ELECTRICIEN
par Anne114 » 23 Août 2007, 09:50
Dans un premier temps vous lui faites un courrier avec A.R ou vous le metttez en demeure sous 48 heures à reception de la lettre à venir sur les lieux du chantier afin de faire un avenant au devis initial. En effet le maçon a le droit de modifier son devis si vous lui demandez de nouvelles dispositions.-Vu le prix initial des travaux il est vrai qu'il pourrait faire un effort.-Vous lui signifier à la fin de votre lettre que si vous n'avez pas de réponse dans les temps demandés vous vous voyez dans l'obligation d'aller au greffe du tribunal d'instance afin d'y déposer une injonction.
Cette injonction est gratuite dans un premier temps je pense qu'une injonction de faire sera suffisante..S'il y a plus de soucis il y aura une injonction de payer puisqu'il a pris déjà 3 000€ .Surtout faites des photos du chantier afin de faire voir ou en sont les travaux quand il est parti.Sinon vous pouvez faire constater par un Huissier.Téléphonez avant pour connaitre le prix cela peut varier entre 80 et 150 € selon ou vous habitez .Mais sachez que juridiquement le rapport d'huissier est imparable et fait souvent jurisprudence.
Cette injonction est gratuite dans un premier temps je pense qu'une injonction de faire sera suffisante..S'il y a plus de soucis il y aura une injonction de payer puisqu'il a pris déjà 3 000€ .Surtout faites des photos du chantier afin de faire voir ou en sont les travaux quand il est parti.Sinon vous pouvez faire constater par un Huissier.Téléphonez avant pour connaitre le prix cela peut varier entre 80 et 150 € selon ou vous habitez .Mais sachez que juridiquement le rapport d'huissier est imparable et fait souvent jurisprudence.
- Anne114
- Evaluation forum: 66
2 messages
• Page 1 sur 1
-
- Publicité
Mon compte
Publicité
Graphisme
Dark-Red |
Dark-Blue |
Dark-Green | Dark-Orange |