Connexion

• Publicité

Aide soignante dans un hopital public

Aide soignante dans un hopital public

Messagepar Céline67 » 02 Octobre 2007, 21:17

cela fait 6 ans que je suis contractuelle au centre hospitalier de perpignan je signe des contrats ts les trois mois est ce légal?
Céline67

Evaluation forum: 0

Re: Aide soignante dans un hopital public

Messagepar Béatrice6 » 02 Octobre 2007, 22:13

bonjour celine.

Je comprends tes interrogations! Je suis aide soignante au CHU de Bordeaux centre et je cherche également à savoir comment l'hopital arrive à outre passer les lois du travail qu'on impose drastiquement aux établissements du privé. Moi, c'est la prime de précarité (en fin de CDD)qu'ils ne m'ont pas donnée sous pretexte "qu'ils n'en n'ont jamais donnés". Je vais essayer de me renseigner aupres des syndicats, et voire même ensuite aupres de l'inspection du travail pour essayer de voir grâce à quelle "dérogation" le CHU ne respecte pas les droits généraux du travailleur...et si je vois un texte faisant reference à ton probleme je t'en informerai. Bon courage parce que c'a l'air opaque comme système!
Béatrice6

Re: Aide soignante dans un hopital public

Messagepar Lise2 » 03 Octobre 2007, 13:29

bonjour, contactez vos syndicats, ils connaissent les textes européens qui ont fait infléchir certaines branches de l'administration notamment pour les agents non titulaires de l'etat...mais beaucoup reste encore à faire !!!! Lise
Lise2

Retour vers Droit du travail

• Publicité

Publicité