Connexion

• Publicité

Accompte versé, entreprise en liquidation judiciaire

Accompte versé, entreprise en liquidation judiciaire

Messagepar Frédérique14 » 29 Août 2007, 21:53

lors de la foire de l'habitat de toulouse en sept 06, j'ai passé commande d'une cuisine auprès de la sté DR CREATIONS DE MURET représentante de la marque Jean GIlet, la livraison était prévue en juin 07. après +sieurs essai de contact avec la dite sté, j'apprends qu'elle est en liquidation judiciaire, accompte versé 3500 euros, comment les récupérer ? comment créer un groupe de consommateurs abusés pour porter plainte et auprès de qui agir ? chance ou pas de récupérer un minimum

client abusé désespéré
Frédérique14

Re: Accompte versé, entreprise en liquidation judiciaire

Messagepar Inconnu1 » 29 Août 2007, 21:57

Par expériece, permettez-moi de vous écrire que vous n'avez aucune chance.

Produisez quand même le montant de votre créance auprès du liquidateur

Cordialement
Inconnu1

Evaluation forum: 20

Messagepar Joé1 » 29 Août 2007, 22:25

Si allez des demain au TI de muret et faites valoir vos droits (trouvez aussi le fournisseur )

Ecrivez au maire de TOULOUSE en AR

Faites déjà ca et je me renseigne

Quelle ville ?

A bientôt

Joé1

Evaluation forum: 553

Messagepar Christiane36 » 30 Août 2007, 14:32

bonjour, N'hésitez pas madame de contacter( millions des consommateurs) ils saurons

vous donner les marches a suivrent. A votre Mairie, vous diposez peut être , d'un conseiller juridique .christiane
Christiane36

Messagepar Patrice53 » 30 Août 2007, 20:16

malheureusement, michel à raison, il n'y a que très peu de chance de revoir votre bien, mais déclarez quand même votre créance au cas ou, après que la liquidation ait payé tous les créanciers privilégiés, il reste un peu de fric
Patrice53

Evaluation forum: 37

Messagepar Frédérique14 » 02 Septembre 2007, 17:11

je porte une rectification quant à la situation géographique de la ste DR CREATION, elle se situe à Portet sur Garonne et non à Muret, merci de vos conseils, à bientot
Frédérique14

Messagepar Laetitia79 » 07 Septembre 2007, 22:27

je me retrouve dans la même situation que vous! Nous avons commandé une cuisine le 4 mai 2007 lors de la foire de Narbonne auprès de la société dr créations. Nous leur avons versé 6000 euros d'accompte!! et nous voilà sans cuisine ni argent. Après des recherches interminables auprès d'avocats, mandataire judiciaire et autres organismes juridique, nous arrivons toujours aux mêmes conclusions: aucun recours !!! Nous avons également contacté Jean Gilet (fournisseur de dr création) qui se retrouve avec 150000 euros de perte. J'ai crée une page sur internet que je vous invite à aller voir

www.arnaque-drcreations.com. Mon souhait serait de regrouper un maximum de personnes dans notre situation afin de monter une association avec laquelle nous aurions plus de poids façe à la justice et nottament faire appel à l'emission de julien courbet sur TF1"sans aucun doute".

Je vous laisse mon numero de portable si vous souhaitez me contacter au plus vite.

06 50 91 98 12

au vu de mes recherches de nombreuses personnes sont victime de cette enorme escroquerie! sur tout l'exagone!

A très bientôt.

A très bientôt.
Laetitia79

Messagepar Julien101 » 28 Septembre 2007, 15:23

Bonjour,

Nous aussi nous nous sommes fait escroquer par Monsieur De Ruisseau de chez DR CREATIONS ou DRCREATIONS. Nous avons versé un acompte de 2500€ à une première foire au mois de novembre 2006 puis, il a été dans l'incapacité de nous livrer. Didier de Ruisseau nous a proposé une autre cuisine fin Mai 2007 à la foire de Bordeaux.

En réalité, je pense que le constructeur ne voulait plus travailler avec lui c'est pour cela qui voulait nous vendre une autre marque.

Et 1 mois après la foire de Bordeaux, la plus importante du Sud Ouest, et sûrement après avoir encaissé des dizaines d'acomptes, il s'est mis en liquidation judiciaire.

Didier de Ruisseau était donc, sans doute, au courrant du fait qu'il ne pourrait plus livrer personne au moment de la foire de Bordeaux ce qui ne l'a pas empêcher d'encaisser des dizaines d'acomptes à de jeunes couples qui se sont sacrifiés pour s'offrir ses services.

Didier de Ruisseau ne méritait pas notre confiance. Nous avons perdu 2500€. DRCREATIONS était, à priori, une arnaque montée de toute pièce pour encaisser un maximum d'argent et faire disparaitre son gérant avec des dizaines de milliers d'euros.

J'ai essayé de le contacter par téléphone à son domicile, il était encore dans l'annuaire. J'ai eu sa compagne. Elle m'a dit qu'il avait déménagé.... mais c'est sûrement faux. Il devait être derrière elle en train de lui dire de me raconter qu'il n'était plus à Toulouse...

Bref, je doute de l'honnêteté de Didier de Ruisseau. Même si légalement, il a bien monté son coup, moralement, c'est exécrable. Il n'a pas d'honneur. La Foire de Bordeaux était son chef-d'oeuvre. L'endroit sur lequel il a sûrement encaissé le plus d'acomptes... et juste après, il déposait.

Didier de Ruisseau de chez drcreations, je ne sais pas si vous me lisez mais je ne vous lâcherai pas.

Un petit peu de référencement :

drcreations une arnaque ?

dr créations une arnaque ?

Didier de Ruisseau arnaqueur et voleur ?

didier de Ruisseau escroc ???

Je pose les questions !!!!!

A lui de répondre.
Julien101

Messagepar Miss » 06 Juillet 2010, 16:53

bonjour a tous

je ne sais pas ou vous en êtes mais si cela vous interresse je sais ou travaille didier de ruisseau... qui n'a pas changé ...
Miss

Re: AFFAIRE DE RUISSEAU- SUITE

Messagepar DELTEDEF » 02 Septembre 2010, 12:45

BOnjour, je fais partie des clients escroqués à hauteur de plus de 10 000€...je suis très fortement intéressée par l'adresse de l'employeur de M. DE RUISSEAU qui s'était soi-disant lancé en libéral en mars 2010.
Merci par avance de votre soutien;
DELTEDEF

Evaluation forum: 0

Retour vers Contentieux

• Publicité

Publicité